Reply To: any updates?
Home / Forums / Modders Corner / Mafia Scene Modders / Mafia 2 Multiplayer / any updates? / Reply To: any updates?
ocram
Si tu veux le StreamMapLine utilis̮̩ (“fr_sds_mansion_load”) et celui pour activer Vinvi mansion.
il nous donne donc acc̮̩s a
– La villa
– 3 voitures
– 30 enemies
– 4 boss
mais le reste de la map n’est plus activ̮̩. la premi̮̬re personne a utiliser cette commande est Costa dans sont FR v2.
quand tu quitte cette zone il faut utiliser une autre commande (“fr_sds_mansion_unload”) pour r̮̩activer les autres partie de la carte, mais a ce moment lÃÆÃ , la villa et les 3 voitures disparaissent.
Sur le serveur il utilise (“fr_sds_mansion_load”) et juste apr̮̩s (“fr_sds_mansion_unload”) donc pour lui c’est impossible de garder les voitures.
Car il ne faut pas croire que c’est eux qui on trouv̮̩ ces entity ils ont utilis̮̩ les infos du dernier FR de Costa du 29/09/2010 ̮̤a ne date pas d’hier.
hors moi je sais comment garder quand meme ces voitures active. meme si je ne parle pas anglais entre la vid̮̩o et les images je pense avoir ̮̩t̮̩ clair.
et vu qu’ils ne savent pas le faire pour eux c’est impossible que moi j’y arrive.
je ne suis pas codeur en C++, n’y programmateur, n’y informatitien et il le sait depuis 2011 mais je pense en connaitre bien plus qu’eux sur ce LUA made in 2K Game.